Vente exceptionnelle d'articles d'occasion

Samedi 29 avril à la Plaine tonique

Depuis 3 ans, la ressourcerie « La Retap » collecte des objets donnés par les usagers dans les déchetteries de la Communauté d’Agglomération. Ces objets sont nettoyés, remis en état, éventuellement réparés avant d’être revendus dans l’un des quatre magasins d’articles d’occasion situés à Bourg-en-Bresse, Péronnas et Servas. Ils sont également proposés au public lors de ventes délocalisées dans d’autres communes du territoire. La prochaine a lieu samedi 29 avril de 10h à 17h dans la halle d’animation à la Plaine tonique à Montrevel-en-Bresse. Ce sera l’occasion de faire des bonnes affaires !

L’entrée est libre et gratuite. Buvette et petite restauration seront assurées sur place par l’association Coopération et solidarité internationales.

Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse

Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse

Services techniques