Modification de la collecte des ordures ménagères

Les modifications liées aux jours fériés de fin d'année pour la collecte des ordures ménagères et les déchèteries.

En raison du lundi 25 décembre férié, la collecte des ordures ménagères est modifiée comme suit :

-          Elle est reportée au mardi 26 décembre pour les communes suivantes :

o   Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse : l’après-midi à Lescheroux et Saint-Julien-sur-Reyssouze. Saint-Didier d’Aussiat, Confrançon et pour les habitants de la commune de Curtafond habituellement collectés le lundi.

-          Elle est reportée au jeudi 28 décembre après-midi pour les habitants de la commune de Mantenay-Montlin.

En raison du lundi 1er janvier férié, la collecte des ordures ménagères est modifiée comme suit :

-          Elle est reportée au mardi 2 janvier pour les communes suivantes :

o   Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse : l’après-midi à Lescheroux et Saint-Julien-sur-Reyssouze. Curtafond (pour les habitants habituellement collectés le lundi), Saint-Didier d’Aussiat et Confrançon.

-          Elle est reportée au jeudi 4 janvier après-midi pour les habitants de la commune de Mantenay-Montlin.

En raison des lundis 25 décembre et 1er janvier fériés, les déchèteries de la Communauté d’Agglomération seront exceptionnellement fermées. Les usagers sont invités à ne rien déposer devant les grilles.