Modification du planning de collecte des déchets

15 août 2018

En raison du mercredi 15 août férié, la collecte des ordures ménagères est modifiée comme suit :

-          Elle est avancée au mardi 14 août pour les communes suivantes

o   Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse : Foissiat, Jayat (sauf les Chaudys, Barbignat, la Levée et Corgeant), Cormoz

o   Pôle territorial de Ceyzériat : Certines, Druillat, La Tranclière

-          Elle est reportée au jeudi 16 août pour les communes suivantes

o   Pôle territorial de Bourg Agglo : de 5h30 à 17h30 à Bourg-en-Bresse et Viriat. A partir de 5h30 à Vandeins, Montcet et Saint-Rémy.

o   Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse : secteurs L’Huppe, Sougey, Les Rainettes, les Prés à Montrevel-en-Bresse, Saint-Sulpice, Marsonnas, Béréziat, secteurs les Chaudys, Barbignat, La Levée, Corgeant à Jayat, Curciat-Dongalon

o   Pôle territorial de Val-Revermont : Treffort, Cuisiat, Drom, Simandre-sur-Suran et Grand Corent

La collecte des emballages ménagers recyclables est reportée au jeudi 16 août de 5h30 à 17h30 pour les communes de Bourg-en-Bresse, Viriat, Saint-Denis-lès-Bourg et Péronnas. Celle des communes de Cize, Hautecourt-Romanèche et Villereversure est maintenue au mercredi 15 août.

Toutes les déchèteries sont fermées.

Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse

-       Pôle territorial Bourg-en-Bresse Agglomération : 0 800 86 10 96.

-       Pôle territorial de Montrevel-en-Bresse : 04 74 30 85 60.

-       Pôle territorial de Val-Revermont : 04 74 42 38 40.

-       Pôle territorial de Ceyzériat : 04 74 25 04 91.